Devenir VDI à Orange c'est simple !

Être vendeur à domicile indépendant à Orange

Découvrez le métier de VDI et les nombreux univers dans lesquels il est permis d' exercer cette profession.
Une chance de recommencer sa vie professionnelle à Orange avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants à Orange voient leurs effectifs grandir, avec l'importante progression que rencontre le secteur de la vente à domicile. Si vous venez d'obtenir vos examens ou si vous êtes intéressé par un temps partiel, le métier vous ira bien. Le vendeur est indépendant mais des dispositions particulières relatives à son statut lui épargnent les difficultés d'une constitution d'une SARL et lui donne une incontestable sérénité grâce à un cadre légal, fiscal et social bien défini. Le Vendeur à Domicile Indépendant émarge un accord de distribution avec l'entreprise.

INSCRIPTION VDI Vous souhaitez devenir vendeur à domicile indépendant à Orange ? Inscrivez-vous pour être appelé par les sociétés de la vente directe

Le Vendeur à Domicile Indépendant reste complètement autonome de consacrer le nombre d'heures par semaine qu'il souhaite à l'activité. Cette activité peut s'exercer tout en conservant son travail initial en tant que salarié et donne ainsi la possibilité d'additionner deux rétributions. Néanmoins votre employeur doit vous donner son approbation et la double profession doit être permise dans votre secteur, par exemple, avocat et vétérinaire ne peuvent pas devenir VDI. Par ailleurs, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente directe en supplément de son allocation. Quiconque attiré par cette activité doit en tout cas solliciter auparavant l'organisme qui doit lui verser son allocation, sur les modalités de cumul qui lui sont particulières. Semblablement, allocation d'aide au retour à l'emploi et revenu d'un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent se cumuler sous réserve de garder son immatriculation sur la liste des demandeurs d'emploi et de réaliser des actions récurrentes de recherche d'emploi. De manière générale, les primes touchées par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'ajouter au versement d'une indemnité quelle qu'elle soit, nous vous conseillons avant d'entreprendre dans la vente directe de vous documenter auprès de l'administration en question pour être sûr que le cumul est permis et éviter de ce fait des déconvenues.

Le saviez-vous ?

Le défaut de formation commerciale n'est pas un ennui, la société de vente à domicile vous initiera à ses produits et à ses techniques commerciales. Pour réussir son activité, le vendeur doit avoir un bon relationnel et savoir diffuser son énergie aux clients.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Ai-je la possibilité de toucher mon indemnité chômage avec des primes liées à le métier de VDI ? (Emile, dans le Vaucluse)

Vous avez la chance de conserver vos droits en tant que chômeur même si vous êtes Vendeur à Domicile Indépendant et touchez des primes sur les ventes réalisées. Une seule obligation, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Orange et vérifier avec eux les modalités.

Quel type de contrat vais-je émarger si je me réoriente dans la vente à domicile ? (Emmanuel, à Orange)

C'est un accord de distribution et non de travail qui régente les liens entre le Vendeur à Domicile Indépendant et l'entreprise de vente directe. Avant de se lancer en tant que VDI à Orange, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente à domicile à Orange